La France maintient son triple A

AAAlléluia mes frères, la France reste première de la classe après l’intervention de notre lèche-bourses préféré : François Fillon aka Mister Rigueur. On a eu chaud ! Mais c’est finalement sous une pluie d’applaudissements, qu’il a annoncé à son peuple, sans grelotter des rotules, une soumission absolue au dictat des marchés financiers. Ce serait donc le seul moyen d’échapper à la faillite ! Nous voilà reparti comme en 45 mais sans ticket de rationnement. Merci Moody’s.

Et le petit peuple dans tout ça ? Celui qui se déplace pour déposer des bulletins dans des urnes quand on le lui demande ? Il en pense quoi ?

« On s’en fout bordel ! Le peuple est trop con ! Il ne pense qu’à lui et à ses avantages ! Son égoïsme l’empêche de prendre les bonnes décisions. Il serait capable de refuser l’asservissement, voire de définitivement couler l’utopie Libérale. C’est ça qu’vous voulez ? Allons allons, Messieurs. Soyez raisonnable. Laissez faire les grandes personnes. On vous dira c’qu’y faut savoir. »